top of page
jm.jpg

Merci !

MERCI AU LOU POUR CETTE SUPERBE SAISON qui se termine d'une manière étrange.


Ce soir je suis triste, même si la lutte contre le covid-19 est bien plus essentielle que le sport actuellement.
Mais, je suis certaine que cette équipe aurait pu ramener le Brenus à Lyon, car à part Toulouse aucune équipe , avec le retour des beaux jours pouvaient rivaliser par la vitesse de jeu et la puissance de notre équipe.

MERCI A BAPTISTE de m'avoir permis de développer une communication liée à son image. Bien sur nous continuerons cette année et la saison prochaine à vous faire vivre l'expérience de baptiste au Lou d'une manière encore plus approfondie.

MERCI AU LOU de m'avoir accueillie , donner leur accord et ouvert ses portes pour me permettre de développer le blog, les pages facebook et instagram.

MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS de m'avoir suivie cette année, en espérant vous retrouvez au Matmut ou sur mes réseaux sociaux pour vivre les aventures de nos rouges et noires, le plus vite possible, encore plus nombreux-ses-

Puis un message spécial à nos joueurs qui vont nous quitter: JEAN-MARCELIN, CARL, LIAM et à JULIEN... qui prend sa retraite sportive mais dont j'aurai plaisir à retrouver comme entraineur avec Pierre MIGNONI et l'ensemble du staffe technique.

MERCI JE NE VOUS OUBLIERAI POINT ! JE SUIVRAI VOS RESULTATS ET VOUS SOUHAITE TOUT LE MEILLEUR POUR LA SUITE DE VOTRE CARRIERE !


Oui je suis certaine que l'avenir malgré les difficultés économique sera radieux, que le temps d'aller au stade de France et de ramener le bouclier en terre lyonnaise et rhodanienne est proche.

J'ai totalement confiance en Yann, Pierre pour nous offrir encore plus de bonheur la saison prochaine et à l'ensemble du LOU pour surmonter cette cirse économique qui touche notre club.

Vivement septembre et la saison prochaine !

Prenez soin de vous !

Contact
Epilogue d'une sasion !: Parcours

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook
  • Facebook

©2019 par P. PAGE
Créé avec Wix.com

bottom of page