top of page
lou agen 3.png

Une victoire au mental !

Le LOU s'en est allé gagner à Agen, dimanche dernier, avant le derby contre l'AS Montferrandaise dimanche soir prochain.
Le LOU a gagné contre Agen au mental, car fortement diminué entre internationaux et joueurs clés blessés en début de rencontre .
Cependant, il y a quelques années le LOU aurait perdu, mais aujourd'hui gagnant en maturité à su garder le cap et faire preuve de pragmatisme dans le jeu pour ramener 4 points du Lot et Garonne.
Dimanche, le LOU pourrait avoir une équipe compétitive et n'aura rien à perdre à Clermont-Ferrand, qui équipe sera au complet , pour créer une sensation. Le LOU en est capable avec une bonne semaine de préparation et état d'esprit porté sur une dynamique de la victoire et un sens du voyage aiguisé

Contact
Après SUA vs LR96: Parcours

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook
  • Facebook

©2019 par P. PAGE
Créé avec Wix.com

bottom of page